(par Prinz Karl) Un peu désespérant…

Un peu désespérant « les animations » à BANDOL…
Pour certains, pas assez d’animations… on grogne…
Pour d’autres une sous utilisation d’un investissement coûteux, la salle J. Verne… on grogne….

Vendredi soir , spectacle gratuit (faut-il le souligner)…dans la dite salle… le concert des professeurs de l’école de musique de BANDOL…. 7 instruments à vent, une basse, une batterie, plusieurs pianistes… sans oublier un guitariste classique…et un violon.

Trés belle prestation sur des musiques variées, dont plusieurs morceaux « intimes » (guitare et flute ou guitare seule, xylophone, violon), pianistes sur des morceaux à 4 mains… tout cela d’une trés bonne qualité…. y compris au niveau de la sonorisation dans les morceaux solos…

Mais les bandolais n’étaient pas au rendez vous pour ce spectacle de prés de deux heures, clôturé par l’intervention d’une chanteuse accompagnée par l’ensemble de l’orchestre…

Alors que faut-il faire… continuer à grogner même quand le spectacle est offert, « gratuit »…. Bien désespérant tout cela….

Pour mémoire, demain dimanche à 15h, dans les mêmes lieux, ce sera l’orchestre municipal de BANDOL qui donnera son concert de printemps…. Là aussi c’est « entrée libre »…

Prinz Karl





2 Commentaires

  • Oui Prinz, si le soleil brille, il fait trop chaud, si le ciel est gris, c’est vraiment un temps pourri !
    Le Bandolais, plus gâté par la nature, aurait-il une plus forte propension que les autres à râler ? ça me fait penser au billet de dimanche « Le mot de Célestin Bonenfant » sur Bandol-blog… ça rappelle vaguement quelque chose… !

    Pourtant c’était un spectacle très sympathique et très « pro » que ce concert des profs de l’Ecole de musique de Bandol (mais peut-être victime d’une communication trop restreinte)!
    Bravo à eux !

  • RASTOIN REVOLON Danielle

    Dommage Nath que je l’aie raté ce concert ; mais…

    Dans la série des bonnes soirées ,je viens d’en passer une excellente à l’occasion de la projection du film « the artist  » au cinéma Camera de Bandol, suivie d’un dîner de pasta a la carbonara concocté par l’équipe de l’association « l’étoile bandolaise » : cuisine et animation plus que sympa dans la simplicité et la bonne humeur! et il y avait aussi des « jeunes  » parmi nous!!

    Avis aux amateurs de cinoche !

    Quand, c’est bien , il faut le dire aussi….non?