(par N. Caune) Salle comble pour les vœux du maire de Bandol

NDLR: merci à Nathalie pour avoir couvert cet événement et de nous informer ainsi sur les annonces officielles de la Mairie (eau, impôts, etc.).

Bandol 2011: voeux du Maire

A Bandol ce soir, c’est l’option de 18h que les bandolais ont retenue et  le théâtre Jules Verne a fait le plein pour recevoir les vœux du maire alors qu’à 17h la place de la Liberté était peu garnie d’amateurs de marrons chauds (le temps sans doute).
Monsieur le maire a présenté ses bons vœux pour 2011 à la population en mettant tout d’abord en avant le Conseil Municipal des Jeunes et son « maire » (une mairesse en l’occurence) qui a fait un discours très « pro » se félicitant notamment du succès qu’a connu la patinoire pour les fêtes de Noel.
Puis il a repris la parole et ont suivi envolée lyrique sur Bandol « l’adulée », « l’admirée » et un fort séduisant diaporama de l’année 2010 des activités sociales, culturelles, sportives… dans notre commune. Puis remises de médailles de la Ville et Bandol chantée ont cloturé cette présentation des vœux en présence de la Miss Nationale, dernièrement élue à Bandol. Mais avant d’ouvrir les buffets, le maire a rappelé l’entrée de Bandol dans la communauté de communes Sud-ste Baume et a annoncé l’ouverture (avant cet été) du puits de Bourgarel et sa participation pour un tiers à l’approvisionnement de la ville en eau (qui n’augmenterait donc pas : bonne nouvelle) et a annoncé également une baisse des impôts pour les bandolais pour cette nouvelle année (bonne nouvelle aussi, mais là je n’ai pas tout suivi…à développer donc…). Alors bonne année à tous…!

Nathalie CAUNE





4 Commentaires

  • […] sur la cérémonie des voeux du Maire de Bandol – Bandol pour tous Après le compte-rendu de Nathalie CAUNE sur Bandolais.fr, voici la perception du groupe d’élus d’opposition conduit par […]

  • muriel Anguenot

    Décevant : c’est mon impression .
    95% de retrospective « animation » 2010 , 2 paroles perspective 2011 ……
    pas de representants officiels ( deputés , prefet …. )
    un long one man show lassant qui reprenait en live les photos deja parues dans le journal communal .
    du bling avec la  » miss  » .
    pas un mot sur l’économie . pas de projets . pas d’avenir .
    pour tout vous dire , je me suis ennuyée ….

  • Il a quand même dit, l’air de rien, que « Bandol » ferait plus pour les piétons cette année ! Peut-être une façon « light » d’annoncer le projet d’annexion d’une des 2 files actuelles de circulation sur le quai du port pour l’extension des terrasses commerçantes ! …(ou alors ils vont mettre des feux rouges…ou repeindre les passages zébrés… ou…)

  • Moi ce qui m’a particulièrement intéressé c’est: le discours de notre Jeune Maire (ou Mairesse). Chapeau à cette jeune équipe qui me rassure sur la relève avec la constatation que c’est bien la Femme qui sera l’avenir de l’homme…bientôt…et pourquoi pas …avant…Pas un garçon sur scène, que des Filles avec un grand F, une « Patronne » bien dans ses chaussures, habillée avec gout, de la classe et déjà du métier. Je suis impatient de voir grandir cette génération qui nous balaiera de toute une génération de politicards navrante dans ses actes et son autoproclamation.