(par N. Caune) Pour le passant qui passe

programme jules verne.jpgLa communication de la médiathèque est en effet pour le moins succinte. Je parle ici au niveau, très localisé, de l’édifice lui-même.
Photo0007.jpgJe m’étonne qu’un bâtiment voué à accueillir du public pour des manifestations culturelles (et autres) ne prévoit pas une entrée digne de ce nom et une zone d’affichage pour informer le passant qui passe. Qu’un bâtiment de ce prix (on n’y reviendra pas !) présente un affichage format A4 scotché sur les « murs » extérieurs… ça me laisse perplexe.
J’ai constaté que la mairie actuelle était très active pour améliorer la qualité de vie à Bandol et je ne doute pas d’une prochaine amélioration dans ce sens. C’était juste une réflexion en passant…
Nathalie CAUNE
NDLR: Nathalie, en graphiste professionnelle, est sensible à l’aspect visuel des choses. Et elle a raison, un affichage en grand au fronton de la médiathèque ne peut que permettre une meilleure communication des programmes aux nombreux piétons qui passent par la rue des écoles… Je pense que le message a déjà été reçu, et que la communication autour des prochains spectacles va très vite se roder.Barzotti.JPGD’ailleurs les affiches pour annoncer le spectacle de Barzotti sont un progrès (en tout cas, je les remarque, et il y a à peu près toutes les infos nécessaires dessus).
.





3 Commentaires

  • pour information
    inauguration par la municipalité de la place Jean VIGIER situé devant la poste et télécommunication de bandol- Mardi 28 octobre 2008 à 11 heures et a 18 heures inauguration de l’exposition de ses oeuvres picturales au centre culturel communal.
    Max MOUTTE.

  • Juste au passage ; un immense merci pour votre soutien 😉

  • Juste pour info à mes lecteurs, Fansolo est un blogueur attaqué par le maire d’Orléans à cause d’un blog pastiche que je juge personnellement plutôt drôle et pas vraiment méchant.
    Comme beaucoup d’autres blogueurs et citoyens soucieux de la liberté d’expression qui semble un peu vite mise à mal dans son dossier, je lui ai effectivement apporté mon soutien en signant une pétition relative à son affaire:
    http://www.lapetition.be/en-ligne/orlans-le-droit-de-rire-en-danger-3105.html