(par N. Caune) Les Masters de Pétanque à Bandol : entre cigales et canicule

BAN_master_093.jpgAujourd’hui comme hier, les « boulistes » ont dû mouiller leur chemise. Mais les spectateurs et amateurs de pétanque étaient au rendez-vous pour ne pas rater entre autre le champion du monde, Bruno Le BoursicaudBAN_master_091.jpg et ses comparses Jean-Michel Puccinelli et Zvonko Radnic (en rouge sur la photo) ; d’ailleurs il me semble qu‘ils ont gagné la finale contre les thailandais.
BAN_master_092.jpg

Si vous n’avez pas eu le courage de subir la morsure du soleil, le master sera rediffusé le Mardi 7 juillet à 15h00 et le Mercredi 8 juillet à 7h45 sur Sport+ et l’une des deux demi-finale ainsi que la finale de l’étape de Bandol, le Mercredi 15 juillet à 23h00 sur France 3 Méditerranée.
Nathalie CAUNE
.





2 Commentaires

  • Qu’il est triste le bruit de la boule sur le cochonnet, qu’il est triste le bruit de la boule qui ne suscite aucune réaction des Bandolaises et Bandolais. Mais alors s’agirait-il d’un concours de boules discrètes?

  • @ Jean: ce qui est dommage, c’est que les sites les plus variés en parlent, de Six-Fours à Var Matin, de Bandolais.fr à boulistenaute, mais que la Mairie ne s’en fera l’écho probablement qu’au prochain numéro de Bandol Mag… en septembre. A Bandol, la communication n’a pas encore montré de progrès significatifs.