(par M. Siffre) Soirée DJ le 20 mai 2011

11.05.20. - SOIREE DJ - BANDOL BisNous organisons une soirée le 20 mai 2011 au centre culturel de BANDOL et dont tous les bénéfices seront reversés à  l’association ASL (association STRUMPELL-LORRAIN) qui est une maladie orpheline. Le tout sous l’égide de l’ASL et ALLIANCE MALADIES RARES ainsi que la MAIRIE DE BANDOL.

Comme vous le verrez sur l’affiche, même si le sujet est grave, la soirée sera festive avec des musiques de « djeunes » : ELECTRO HOUSE, ANNEES 80, RAP, TECHNO.

L’entrée n’est pas gratuite (et pour cause !) mais laissée à l’appréciation et la générosité des visiteurs qui, nous l’espérons, seront….généreux !
A l’intérieur, pas de boissons alcoolisées bien entendu, mais des petits gâteaux sucrés et salés faits par les personnes de l’association et aussi par l’association BANDOL JEUNES. Des bonbons (fournis par HARIBO) et des jus de fruits seront aussi proposés.

La mairie participe par le prêt du centre culturel et des services techniques pour le fonctionnement.

Après DJ SENIOR, voilà donc un petit coup de jeune, ce qui ne veut pas dire que les séniors ne sont pas les bienvenus: AU CONTRAIRE !! tout le monde peut participer, adultes, enfants, jeunes et moins jeunes, séniors et moins séniors ! promis, on surveillera les décibels. L’horaire est décent : 18h-22h.

Michel SIFFRE
(organisation : Maryline et Michel SIFFRE, Guillaume SIFFRE)





3 Commentaires