(par M. Siffre) Observations en photos de Bandol

sortie de chevaux.JPG1) Il y a de plus en plus de chevaux à BANDOL: la preuve, les nouveaux panneaux installés chemin de Naron. Alors, roulez doucement…
2) combien d’entre vous ne se sont-ils pas fait piéger (ou bien des membres de votre entourage) par l’entrée d’autoroute de BANDOL?
péage Bandol.JPG
En effet, on n’a pas le droit à l’erreur!! Si on s’engage, il faut aller sortir à LA CADIERE ou à LA SEYNE…
NDLR: effectivement, je connais peu de cas où la bretelle d’accès à un péage laisse une ouverture à gauche pour prendre l’autre sens et la sortie. Dès qu’on emprunte une bretelle de péage, on est soumis aux règles de l’autoroute, et pas de demi-tour possible, du tout.

chantier Naron.JPG3) toujours chemin de Naron : les chantiers, c’est utile, mais c’est mieux quand c’est terminé… car là, ça gache le paysage depuis des mois (plus d’un an?)!! L’ALGECO a été installé il y a quelques semaines.
Michel SIFFRE
.





Article suivant : Départs de feu à Bandol

Un commentaire

  • christine Canivez

    Totalement d’accord sur le point n°3 !!! Et cette photo a été prise alors que tout était « rangé » !!!!! A ce jour on se croirait près d’une décharge !!! Que ce passe t-il dans cette zone (début de chemin de Naron et chemin de La Ciotat )? Zone de non-droit ? C’est du grand n’importe quoi, et ce depuis plusieurs années déjà !!!