(par M. Siffre) Avis à ceux qui ont posté une lettre en haut de Bandol ce W.E.

La boîte à lettre située près de CARREFOUR MARKET, route de ST CYR, a été dévalisée et vidée (certainement) de son contenu ce week-end.
Au delà du fait que cette action est nulle et archi nulle, hormis ce blog, comment les gens qui ont posté une lettre pourront-ils savoir que leur courrier n’arrivera jamais ?

Michel SIFFRE




4 Commentaires

  • poubelles enflammées, boites aux lettres vandalisées, peinture des voitures abimées volontairement , coup dans les portières avec des caddies , y compris d’ailleurs papillons scotchés sur les voitures , tags sur les murs
    c’est du vandalisme
    on ne peut pas mettre un policier partout, la video surveillance elle aussi a ses limites mais ceux qui commettent ces infractions ne sont pas seulement des jeunes

  • MANZONI Salvatore

    Pour JC JANICOT:
    Bonjour,
    moi aussi je fais cet amer constat mais les coups de caddie dans les portières ce n’est plus de la délinquance c’est du « jemencaguisme » et c’est pour cela que je me gare toujours dans un endroit éloigné ,au lieu de me garer à cheval sur deux places, pour éviter que certaines personnes BCBG appuient LEUR caddie sur MA voiture,il m’est arrivé de prendre des gens en flag,en général la conclusion de la discussion était ……….sonore!
    Pour les tags,nous avons eu en France un ministre de la culture Jack LANG qui a affirmé que les graffitis réalisés par ces humanoïdes c’était de l’ART donc force est à la culture!
    Ce qui me désole c’est le manque d’éducation et de respect qui se généralise et à tous les âges:récemment une petite dame très Marie Chantal a brûlé un stop , a failli m’envoyer dans les décors alors que je circulais sur mon scooter et pour le même prix m’a traîté de « jeune homme mal élevé » ( j’ai 58 ans ) quand je lui ai signifié que le code de la route était pour tout le monde , alors voyez la liste est longue et je ne vois pas d’issue à ce malaise.
    Bonne journée et pensez à autre chose,vous éviterez l’ulcère.
    Cordialement
    SM

  • concernant les « papillons scotchés sur les voitures », si vous voyez une autre moyen d’informer les personnes qui se garent des journées entières voire des semaines entières sur des places de parking « réservées aux commerces », merci de me le dire…..

    Personnellement, je ne classerais pas une invitation au civisme et le « hold up » d’une boite aux lettres dans la même catégorie !

  • MANZONI Salvatore

    Et il a raison mon pharmacien préféré!
    Bon week end
    SM