(par M. Moutte) Connaissances du terroir de l’ouest varois et de Bandol

  • Publié le 4 Nov 2009
  • Commentaires fermés sur (par M. Moutte) Connaissances du terroir de l’ouest varois et de Bandol
  • Divers
Internautes des Blogs de Fred METEY et Christian VIALA.
Sur le constat de la méconnaissance, ainsi que des erreurs expédiées dans vos textes d’internet ou chacun porte un jugement sur cette information erronée et diffusée avec maintes modifications (par les receveurs) démontre que les internautes non pas souvent la vraie information.
Cela se comprend…/…


…/…(sous reserve) trés peu d’entre vous : bandolais de naissance – résidant depuis de nombreuses années – ou nouvellement arrivé – vous n’avez pas recherché a mieux connaître votre ville de residence : Bandol.
Pour vous apportez un complement de connaissance sur le passé de la commune et du terroir de l’ouet varois – je vous propose de faire un soir une reunion « Causerie – Débat » de la creation communale de 1594 à nos jours.
veuillez reflechir sur cette proposition – ainsi que me fournir vos questions par avance § ???? § pour vous apportez des réponses avec un justificatif.
je ne repondrais pas aux questions politiques envers les maires des mandats de 1930 à 2009 seulement au patrimoine de leurs réalisations mobiliers et immobiliers.
je vous demande de faire suivre cette information a votre entourage et d’inviter vos amis car tout le monde est acceptée ancien et nouveau .Pour ceux qui ont des documents concernant la commune : je suis interessé de les connaître.

J'attend vos reponses et questions.

Mon mail est : maxalex1@free.frMax MOUTTEVous pouvez diffuser l’information aux internautes de votre connaissance…
.