(par J. Revolon) Bravo à l’écoute du service juridique

servicejuridique.JPGSouvent on se plaint des services publics, habitués que nous sommes à voir notre vie facilitée, policée par des agents discrets et efficaces.
Sachons reconnaître l’excellence quand elle se présente sous les traits de Sophie ROUVIER qui allie patience et autorité, efficience et courtoisie. Elle est une belle image de la fonction publique territoriale… Merci à elle.
Jean REVOLON (texte et illustration)
NDLR: Jean tenait à remercier publiquement cette interlocutrice du service juridique de la Mairie de Bandol qui a témoigné d’une conscience professionnelle qu’il n’espérait même pas dans un service municipal. Ca change un peu de mon style habituel, et il ne faudrait pas que ça devienne une habitude, mais il a raison, il faut penser à dire aussi quand c’est bien…
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Un commentaire

  • Bonjour Jean, c’est vrai que quand c’est bien il faut le dire aussi ! J’en profite pour poser ma petite pierre : hier nous avons eu la visite de la police ! Quelque peu circonspects tout d’abord, devant cette présence inattendue dans le jardin, nous avons été finalement assez impressionnés par l’effort de proximité dont fait preuve la municipalité ! Fred, tu avait déjà parlé de cette initiative dans le blog et le mag de Bandol y consacrait quelques pages. Mais au delà du prospectus dans la boîte aux lettres, ce sont des hommes qui sont là en face de toi, qui se présentent et qui te disent que tu peux compter sur eux, et appeler tel numero en cas de besoin… waouh ! c’est bien ! Et avec un sourire et une vraie poignée de main, on renoue avec la vraie dimension humaine d’une petite ville ! Pas mal…