(par A. Lorente) Chute de boîte à lettres sur la voie publique de Bandol

bal coucheeUne des boîtes aux lettres centrales de l’avenue du 11 novembre (croisement : rue des tonneliers, rue des écoles, avenue du 11 novembre) est tombée. L’autre est sur le point de s’écrouler.
J’avais signalé, il y a quelques mois à Monsieur le Maire, l’état des boîtes aux lettres et le danger que celà pouvait entraîner si les boîtes aux lettres tombaient sur la voie publique. Evidemment, aucune mesure n’a été prise pour éviter que les boîtes aux lettres ne tombent. Peut-être aurait-il fallu un accident pour faire prendre conscience à nos élus que les messages que les citoyens envoient ne sont pas sans intérêt.

Angèle LORENTE

NDLR: la question se pose sans doute de savoir qui de la Mairie ou de la Poste est responsable de ce matériel et de son état…





4 Commentaires

  • […] vais faire du mauvais esprit… Mardi 14 décembre 2010 En lisant le post sur bandolais.fr concernant la boite aux lettres qui s’était couchée, sûrement parce qu’elle avait […]

  • les boites aux lettres ont la vie dure à Bandol.

    En effet, la seule boite du quartier garduère / champion/ poutier à été fracturé au mois d’octobre et depuis plus de boite dans le quartier.
    Les personnes agés sont contraintes de descendre en ville pour poster leur courrier mais à qui faut il s’adresser pour avoir enfin une boite dans son quartier!!!!!

  • J’ai effectivement constaté que la dernière boite se trouvant en bas de la rue des Ecoles est bien branlante, surtout avec le vent de ce matin. J’espère qu’elle survivra quelques jours encore.

  • De toute manière, on a beau écrire à la mairie ou interpeller monsieur le maire sur les problèmes que rencontre les bandolais au quotidien, il s’en moque royalement.

    La seule chose qui l’interesse est d’entretenir des querelles intestinales avec les élus de la majorité ou de l’opposition….. et surtout d’augmenter considérablement les taxes de la commune…. chose qu’on n’avait pas vu au cours du mandat Barois ou Suquet.

    Michel