Panne d’Internet sur Bandol

Ce sont les clients de SFR – NEUF qui sont concernés, puisque ce sont les équipements de cet opérateur qui ont été défaillants toute la journée sur Bandol.
Suite aux derniers regroupements dans le secteur de l’accès Internet, l’ADSL ne marche pas non plus évidemment pour les clients de:
– AOL
– Club-Internet
– Télé2 de mémoire aussi je pense (mais ça doit être rare sur Bandol).
Les autres FAI ne sont pas concernés, rien n’étant à signaler chez Orange ou chez Free par exemple.
Si vous avez des proches concernés, rassurez-les en leur disant qu’il est inutile de passer des heures avec la hotline (assistance téléphonique) qui est au courant, et que sur une panne collective, le nécessaire est généralement fait pour que la situation revienne à la normale dans les meilleurs délais. De toutes façons, ceux qui sont dégroupés et n’ont que leur ligne Neuf pour téléphoner sont dans l’impossibilité de passer des appels par ce biais.
.





2 Commentaires

  • Ouf… c’est fini
    Il suffit d’en parler à fred entre deux rayons de carrefour et c’est réparé!

  • Seb, je te rassure, je n’y suis pour rien… Comme toi je n’ai fait que constater, mais n’étant pas chez Neuf moi-même, c’est chez les clients que j’avais vu la panne. Je ferai le tour demain pour m’assurer que tout est bien rentré dans l’ordre pour mes quelques contacts qui sont chez ce fournisseur.