Nouveaux sanitaires publics à Bandol

sanisette.jpgIl y a déjà eu des commentaires sur le blog, et on m’ a déjà beaucoup parlé de ces nouveaux WC publics, en bien, en mal… Il est temps que je vous donne l’occasion de vous exprimer sur le sujet (l’esthétique, la gratuité, l’entretien, etc.):BAN_WC9.jpg
En page 5 du Bandol Mag d’été:
Progressivement, la ville va entièrement rénover son parc et le rendre accessible à tous y compris aux personnes à mobilité réduite. Ils vont devenir gratuits.

Dix sanitaires seront installés sur les trois prochaines années le long du littoral, trois étant prévus en 2009 (env. 150 000 €HT) : parking central, parking du stade et plage Renecros du côté de la digue.


.





2 Commentaires

  • C’était donc çà ! En fait la construction bizarre à côté du manège qui a tant fait jaser et que nous prenions pour une buvette n’était en fait que de futures toilettes publiques (ou du moins la ressemblance avec les photos de cet article me semble frappante …)

  • c’ est effectivement de même style !!
    Meme gratuit les gens ont des problémes pour rester propre pas pus tard que ce matin un couple + enfant font faire pipi a leur gamine dans le passage du grand Marnier ( vers le passage pietons) je leur dit bien fort qu’ il y a des toilettes gratuit juste en face !! la bonne femme me repond les chiens pisse bien par terre !!
    Et là je chavire un peu quand même ! car si elle prend sa fille pour un chien !! et que la différence entre les hommes et les animaux c’est que l’ homme est censé être plus evolué !! mais là c’ est vraiment a en douter !!
    c’ est bien triste un peu d’ education serait benefique a tous !!