Nouveau manège : installation en cours

intallation manege.JPG
Enfants (petits) et (grands-)parents de Bandol seront certainement ravis. Le seront un peu moins les riverains qui se sont plaints au Maire et qui peut-être poursuivront au tribunal… Les essais du microphone avaient déjà l’air de fatiguer les personnes alentour ce midi. Moi je le trouve moins beau que le précédent, mais les goûts et les couleurs…
.





3 Commentaires

  • Quelles erreurs grossières pour la distribution de bons points à nos élus. La plage de Renéros st partiellement nettoyée, mais en fait elle ne l’est pas du tout, puisque qu’elle sert de stockage à décharge; par contre, les W.C. et les douches sont propres – evidemment puisque c’est fermé – et pour les abords, l’art pictural est à découvrir. Bon, notre beau fleuron de plage bandolaise est à déconseiller; adeptes de la plage circulez, on n’en à rien à cirer!!!
    Envolée la bonne note

  • Oh la ! Je pensais qu’il s’agissait au moins de ré-installer un manège comme le précédent, un « vrai manège » à l’ancienne, à étage avec petits chevaux à queue en crin véritable, qui avait en outre le mérite d’accueillir les « Juste » mariés pour quelques clichés ou les romantiques patentés en étant très photogénique, pas une réplique de celui qui est à l’autre bout du quai, en plus neuf certes ! Finalement je comprend les riverains mécontents : tout ça pour ça !! Effectivement les goûts et les couleurs…

  • Voilà donc la buvette de la discorde…

    Je ne l’avais pas encore vue depuis mon retour, mais déjà entendu parler d’elle. Les commentaires commencent même à aller bon train à son sujet sur ce blog…