Notre historien nous éclaire
Max Moutte que tous les gens impliqués dans la vie bandolaise finisse par connaître, nous éclaire chez Jaxx sur l’histoire des alliances politiques lors d’élections à Bandol. Et il répond aussi à Serge Gervais sur l’appréciation qu’il y a lieu de faire sur les négociations d’entre-deux tours.
De quoi modérer les jugements… Merci Max.

Article précédent : Suspension des commentaires à minuit pour cause légale
Article suivant : Sauzet et Delaud ensemble en réunion
@ Fred
OUI j’ai remercié mon épouse!! dès hier au soir.
Je ne voulais plus intervenir, mais tu m’y as poussé en me disant d’aller voir chez JAXX. Je ne voulais plus y aller avant les élections, car je ne fréquente pas les blogs des candidats. Ni Sauzet, ni Palix, ni Delaud, ni Jaxx, ni Barois. Je reste fidèle au seul indépendant. Là j’ai été obligé de répondre à Max, car l’histoire est belle, mais vu la vitesse où la population migre, il est difficile de faire une comparaison d’une élection sur l’autre et à plus forte raison pour les années 1970 ou 1980. Pour mes amis, resteront ceux qui voudront bien le rester, je leur demande simplement d’être bien dans leurs basquets et de ne pas se faire peur lorsqu’ils se regardent dans la glace. J’aime l’honnèteté, la sincérité et surtout le respect des engagements.
Je renouvelle ma proposition au futur maire de Bandol, s’il désire bénéficier de mes compétences tant dans le domaine associatif que sportif, il n’aura qu’à me faire un signe, je serai là pour Bandol. (Quel que soit le Maire!!!)
On n’a pas besoin d’être élu et toucher une indemnité d’adjoint pour aimer sa commune, on peut agir bénévolement.
gervais serge
A Gervais
A Nathalie
A Fred
Merci, pour vos derniers posts qui sont tous d’excellentes conclusions
Merci, bandolais.fr ed de nous avoir permis de nous exprimer, d’y voir parfois plus clair, mais aussi de douter malgré nos positions
Et à tous ceux qui se sont pris au jeu de ce « forum citoyen » (Jean-Pierre, Christian, Seb ….) ; cette campagne municipale était un bon banc d’essai
En espérant vous voir bientôt : Mardi soir ! (et sans doute avant cela pour certains J)
la déchéterie il et propre et net niquelle on nes content