Mieux que la vidéo du CM de Bandol : le Ravi

Clairement, la mairie n’est pas décidée à mettre en ligne la vidéo du dernier Conseil Municipal, images certainement trop peu à l’avantage de nos décideurs. Tant pis, il y a bien mieux, et la nature qui a horreur du vide a bien fait les choses : la presse INDEPENDANTE était là, et le compte-rendu d’un oeil externe à notre microcosme est finalement bien plus acéré, et agrémenté de caricatures qui méritent d’être encadrées.

C’est Christian VIALA qui a déniché cette perle chez Le Ravi (journal d’enquête et satirique en PACA) dont il s’est rapproché pour leur acheter le droit de rediffuser sur son blog : cliquez là, c’est à lire absolument, ne serait-ce que pour se rendre compte que nous petits blogueurs locaux, sommes quand même vachement gentils et respectueux…

F.M. – www.bandolais.fr





Un commentaire

  • Une réunion ordinaire en somme.
    Hobereaux plus ou moins »véritablement » concernés par l’avenir des bandolais. Je parle des Bandolais taillables et corvéables jusqu’à merci; ceux qui participent à la création des ressources pour l’avenir de la France.
    Dans ce conseil municipal il apparait très clairement que cette façon de considérer la situation , les projets, les perspective d’avenir, d’être à l’écoute, est totalement obsolète. D’ailleurs parmis tous ces gens estimables, combien sont des TER ?

    Monsieur Palix n’a pas de surnon d’après le journal satirique ? allons donc Le Plavix c’est un médicament non ? Il sert à quoi le Plavix ? vous en prenez vous du Plavix ?