Michel Sauzet au centre culturel jeudi prochain

Je ne pourrai pas être de toutes les réunions publiques de candidats à la mairie de Bandol. Jeudi 7 février au soir (18H30), c’est Michel Sauzet qui tiendra sa première au centre culturel, et je ne pourrai pas y être pour cause de RV professionnel.

Si parmi vous certains ont prévu d’y aller, et que un ou une peut prendre des notes et se fendre d’un petit compte-rendu (objectif), nous serions nombreux à apprécier.





Article précédent : Les parkings et les saisons

2 Commentaires

  • Michel Sauzet c’est le meilleur !!! Il a l’oeil du tigre comme on dit pas comme tout les autres, les palix/boggi et compagnie!!!!

  • Je n’étais pas au centre culturel jeudi soir, j’étais encore dans le train qui me ramenait d’Auch. Ce matin, j’ai pris connaissance sur Var Matin de la soirée de jeudi soir.
    Le programme est ce qu’il est, la liste comporte quelques personnes de valeur aux compétences affirmées, depuis mon départ quelques nouveaux visages sont apparus que je ne connais pas. Bien qu’il y ait certaines personnes qui à mon avis et au sens de l’éthique n’ont rien à faire sur une liste municipale, je ne m’étendrai pas plus.
    Quant aux 6 membres de l’UMP, il faut dire que M. Sauzet était présomptueux de demander l’investiture, car sur les 6 UMP restants ( j’étais le 7ème), un seul était adhérent avant 2007, Les autres ont adhéré après l’élection de Nicolas Sarkozy et après être entrés sur la liste de M. Sauzet. Dans quel but?
    Il est facile de s’affirmer Sarkozyste après coup. Je n’en ai point vu pendant les campagnes Présidentielles et législatives.
    Heureusement que Ségolène n’a pas été élue, car sous la 5ème République nous aurions eu sûrement beaucoup de « Royalistes »!!