Message de service

Vous êtes de plus en plus nombreux à me faire remarquer la baisse de régime de Bandolais.fr. Oui. Ca fait un an que j’ai progressivement levé le pied, en ayant prévenu et expliqué.

Il vous appartient aussi de faire vivre ce blog si vous le souhaitez: comme vous êtes déjà plusieurs dizaines de personnes à l’avoir fait, m’envoyer un article est toujours possible (si vous êtes au courant d’une info que je ne commente pas, c’est peut-être que vous êtes mieux placés et informés que moi pour en parler).
Mais si vous m’envoyez un document, en particulier en papier comme j’ai encore reçu cette semaine au courrier, n’oubliez pas de vous assurer que je peux vous recontacter: si vous n’êtes pas dans l’annuaire de Bandol, votre patronyme est insuffisant, donc laissez-moi un email et/ou un téléphone. Je veux bien publier beaucoup de choses, mais je peux avoir besoin de précisions au préalable… comme savoir si ce que vous m’envoyez est pour mon information ou pour publication, et si vous existez vraiment.

F.M. – www.bandolais.fr





Article précédent : Primaires socialistes à Bandol

2 Commentaires

  • […] des mauvaises nouvelles d’un ami malade comme vous en avez peut-être vous aussi et le billet de Fred Metey qui vous dit un peu comme moi, que, sans vous les lecteurs et auteurs qui écrivez sur les blogs, […]

  • Baisse de régime évidente… mais à mon sens tout à fait « normale ».
    Il y a deux blogs sur BANDOL… Celui ci et bandol blog. Bandol blog relaie toutes les informations sur la vie locale, créant parfois un peu « l’événement ou la discussion » (voir par exemple en début de semaine l’article sur la verbalisation des véhicules garés aux abords du port). C’est une approche de la vie locale, ses petits potins, ses petits problèmes… et parfois aussi ses problèmes et questions plus importants….Il y a donc moult sujets à discussions…

    Bandolais.fr a plus de recul sur l’événement et donne moins dans la chronique quotidienne de la citée. C’est une autre approche, complémentaire de la première… Mais qui a pour conséquence aussi de fournir moins de sujets de discussions… et j’ajouterais de discussions passionnées comme parfois sur bandol blog.

    La période tranquille actuelle correspond à une phase de « respiration » dans notre vie locale… Un rien peut faire redémarrer les discussions: un conseil municipal , une décision au niveau de Sud Sainte Baume… sujets qui ont enflammé le blog avant et au début de l’été.

    Donc attendons… le mois d’octobre nous mène doucement vers novembre… période de transition où la nature semble hésiter, suspendre son temps… jusqu’à la Toussaint, ce moment où, selon les celtes les morts rejoignaient les vivants..
    Bon puisque le week end commence un peu de temps pour la réflexion…:

    http://www.france-pittoresque.com/spip.php?article1803