Merci aux lecteurs de 2008, vive 2009 !

Un nouveau don ce soir, de quelqu’un que je ne connais pas, et qui habite à plusieurs centaines de kilomètres de Bandol… Cela répond probablement à la question de Christian Delaud de savoir si les bandolais au loin (de naissance ou de coeur) se servent de ce blog pour garder un lien avec notre ville. Visiblement, certains y sont très attachés, au point d’éprouver l’envie de soutenir les efforts nécessaires pour le faire vivre.
Si ce n’est évidemment pas la fortune qui est en ligne de mire, c’est bien plus un geste fort pour moi: ça témoigne du plaisir qu’ont certains à le lire, et ça me donne envie de le rendre encore plus agréable esthétiquement (c’est pas ma spécialité) et pertinent au jour le jour, citoyen toujours.
Alors c’est promis, à quelques heures du réveillon et de la nouvelle année, je repars pour un tour, et ferai de mon mieux pour que ce blog progresse encore en 2009!

MEILLEURS VOEUX A TOUS
.





4 Commentaires

  • Je profite de l’opportunité offerte par Bandolais.fr pour souhaiter, à tous les bandolais, Bonheur Santé et Réussite pour 2009.
    Encore une fois merci à Fred pour ce média qui dépasse le cadre de la commune.

  • Meilleurs vœux à toi Fred et à tous les lecteurs de Bandolais.fr

  • De retour d’un pays sous la neige sans net, tél, portable, électricité…. mais ou l’amitié et l’amour reignent, je veins souhaiter à tous les Bandolais et plus particulièrement à Fred et Nathalie mes plus sincères voeux de santé et bonheur pour 2009.
    Prenez soin de vous
    Serge

  • Comme Serge je reviens d’un pays enneigé (au pied du Gerbier des Joncs)et je vous souhaite à tous une excellente année. Avec un souhait supplémentaire pour notre Fred : un « Bandolais.fr » encore plus vivant avec la participation active de nombreux bandolais.