« M’écrire » est simplifié

Vous êtes nombreux à m’avoir fait part de vos difficultés avec le bouton « M’ECRIRE » en haut de ce blog (qui marchait cependant très bien). Je ne peux faire un cours ici, et ai donc modifié le bouton pour qu’il affiche une page intermédiaire avec l’adresse email de ce blog indiquée CLAIREMENT. Plus qu’à copier/coller, au pire recopier (sans erreur), et pour ceux qui ont un logiciel de courrier paramétré sur leur machine, un clic sur l’adresse en question marchera aussi bien que le bouton avant.
Que ceux qui s’étaient découragés n’hésitent plus: il n’y a plus beaucoup d’excuses pour ne pas me faire parvenir articles, photos, et messages plus personnels…
.





Article précédent : Contacter Bandolais.fr

3 Commentaires

  • Réchauffement climatique !!
    Depuis 15 jours , la France traverse un épisode hivernal rigoureux , mais ,C’est l’hiver.somme toute , assez normal!!
    Ce qui m’étonne un peu c’est le silence impressionnant de nos gourous du réchauffement climatique!!
    Je pense que Claude Allègre doit avoir raison !!
    Qu’en pensez vous et attention sur les routes , CA GLISSE

  • Je suis très convaincu concernant la pollution terrestre (et maritime) due à l’homme mais beaucoup plus sceptique (notamment pour des arguments défendus par Claude Allègre) concernant l’explication du réchauffement climatique dû principalement à l’activité humaine. Mais on ne va pas faire le débat ici.
    En revanche, les experts sont d’accord pour dire que si réchauffement climatique il y a (quelle que soit sa cause), il se manifestera notamment par une amplification des phénomènes extrêmes (chauds et froids notamment). Et ce qu’on observe sur un point géographique aussi petit que la France sur le globe ne peut certainement pas témoigner de la situation générale de la planète, recouverte pour l’essentiel, par des mers où il n’y a pas grand-monde pour vivre les variations et évolutions du climat.
    C’est un très vaste sujet que Bandolais.fr ne peut abriter, mais qu’Internet vous permettra de largement creuser, et dans toutes les thèses et controverses qui existent aujourd’hui. Bonne lecture…

  • Merci Fred pour ta réponse . Je ne voulais pas ouvrir une polémique , mais simplement faire un petit commentaire humoristique
    amicalement