Mazette, quel week-end nautique à Bandol!!!

Sur le plan de la notoriété de Bandol, aucun doute que pour les médias nationaux, c’est l’élection de la Miss régionale (2010) qui aura focalisé l’attention sur notre station (j’ai quand même mis quelques photos prises par Nathalie CAUNE en marge de cet événement People sur la page Facebook de Bandolais.fr, mais ce n’est pas le créneau où j’excelle).

Départ Voile d'Or 2010Pour les bandolais, en tous cas les pratiquants ou spectateurs, amateurs de loisirs nautiques, la météo de ce week-end aura offert des conditions idéales: ski nautique pour nous, folklore et tradition pour les amoureux des pointus, navigation sous voile pour tous, et encore des dauphins pour amis et famille venus de Paris.

Pas de vidéos de mammifères marins cette fois, mais des photos en pagaille du reste du W.E.!!! Nathalie CAUNE était partout:Virement régate Voile d'Or

Et puis les résultats de ces deux jours de régate sur le site de la SNB

Crédit photos : Nathalie CAUNE

Je tâcherai de publier en commentaires rapidement le lien vers les photos que nous avons prises ce dimanche, mais pas trop le courage de trier aujourd’hui…





5 Commentaires

  • […] sur ce blog il y a quelques semaines. C’est une autre radio que les participants de la Voile d’Or ont découverte, ciotadenne celle-ci, mais qui s’adresse spécifiquement à eux, aux gens de […]

  • Avant de me faire rappeller à l’ordre par Fred, j’adresse aussi toutes mes félicitations à Nathalie, talentueuse photographe de cette voile d’or, et aussi des pointus de Bendor.

    Bravo Nathalie et merci. Ce n’est pas si courant pour nous d’avoir des photos d’Erendil sous voile.

    Un grand merci, donc.

    Jacques

  • J’ajoute ma propre galerie de photos du dimanche sur l’eau.
    200 images c’est beaucoup, mais l’idée était de permettre aux participants de la régate notamment d’avoir tous des photos de leur bateau sous voiles et sous tous les angles…
    http://gallery.me.com/fredmetey#100123

  • De rien Jaques !
    C’était avec plaisir : la journée était magnifique, le spectacle superbe, et les conditions de prises de vues exceptionnelles puisque j’étais invitée à bord d’un yacht somptueux, … et même la mairie a utilisé mes photos pour son site ! Que du bonheur !!

  • superbe encore une fois ! bravo Nathalie !