Mardi 15, Bandol devra choisir entre Brésil et iPad

Le 15 juin c’est le 3ème mardi du mois donc « Rencontres du web bandolais », ouvertes à tous à 21H, où chacun paye sa consommation au bar qui nous accueille pour cette session en nous offrant l’accès wifi (pour ceux qui veulent discuter autour d’un ordinateur – PC en libre-service sur place également).
bresil coree.jpgLe 15 juin, c’est à 20H30 que le Brésil jouera son premier match de la coupe du monde de football 2010. En même temps, c’est contre la Corée du Nord à qui ce n’est pas faire injure que de dire que n’est a priori pas le même statut ni le même spectacle attendu de son côté que de de la part de l’équipe adverse. A chacun de voir s’il peut s’en dispenser (vous voyez que ma culture footballistique fait des progrès).
En même temps, pour ceux qui seraient tentés de rester devant leur télé pour voir le Brésil chez eux, le bar qui nous accueillera  diffuse tous les matchs de la World Cup 2010 sur grand écran.

iPad.png Et surtout, Franck, patron de l’Escale m’a laissé entendre en début de semaine qu’il aurait reçu l’iPad qu’il souhaite proposer à la location (le tarif au quart d’heure devrait empêcher un seul client de monopoliser le fabuleux joujou toute la soirée). Je sens que des curieux vont s’ajouter à notre réunion…
Si j’ajoute que cette « rencontre du web bandolais » est la dernière de l’avant saison, et que la prochaine rencontre n’aura lieu qu’en septembre, avouez que ce serait dommage de ne pas venir mardi prochain à 21H pour prendre un verre avec nous (10 à 20 personnes espérées) à l’Escale… Non? C’est en face de l’angle du port réservé aux pêcheurs. Et au final, entre foot et technogadget, plus besoin de choisir!
Frédéric METEY
www.bandolais.fr
.