Magnifique série de photos

Certains l’ont peut-être découverte en visitant l’album déjà signalé qu’elle consacrait au festival « Miroirs de la mer »: Nathalie CAUNE a récidivé avec une autre galerie de photos en noir et blanc, consacrée à l’autre manifestation du week-end dernier, l’inauguration de l’association PLT.
capians.jpg
Une fois sur la galerie, cherchez le bouton « diaporama » (en haut à droite) pour profiter au maximum de cette fabuleuse série (avec les voitures de collection en arrière-plan, beaucoup de photos vous font croire à une autre époque)…
.





4 Commentaires

  • RASTOIN Danielle

    Merci Fred, de faire profiter à plein d’internautes de cet album magnifique de « notre Nathalie »(trop modeste pour dire qu’elle n’est pas photographe de métier!)
    En tous cas, elle est drôlement douée et c’est une chance de l’avoir près de nous, dans notre bonne ville de Bandol!!!
    Sachons savourer cette opportunité, en attendant de visiter une expo de ses excellentes photos… (à la médiathèque de Bandol par exemple????)…il y a la place!!!
    Continue Nathalie!!!
    Danielle.

  • bravo nathalie

  • muriel anguenot-harroué

    le petit coté rétro du noir et blanc et la patte de la photographe , c’est vraiment tres bon !
    si j’osais ( j’ose ) je demanderai bien a Nathalie d’immortaliser quelques sites historiques de Bandol avant destruction définitive :
    comme le casino emblématique de la Cité ( en noir et blanc vu son age ) ,le petit chateau O’Driscol avant sa peut etre  » algécotisation  » pour extension , etc …. pour le quai coté syndicat d’initiative, c’est trop tard .

  • Merci beaucoup pour tous ces compliments !… oui , c’est une idée d’archiver Bandol en image, aujourd’hui pour demain ! Pour ce qui est de la photo du quai, j’en ai peut-être même une du temps du manège : il faudrait que je remette la main dessus…