L’UTL de Bandol fait tristement sa rentrée, sans son fondateur

L’Université du Temps Libre de Bandol vient de publier un hommage à Roger CRAVERO, disparu cet été. La rentrée du 7 octobre sera particulière, comme l’assemblée générale du 25 septembre où les bandolais viennent chaque année s’informer sur les cours à venir, puis s’inscrire. Plus qu’animer l’UTL de Bandol, cet homme de culture l’incarnait. Tellement que le comité qui prend le relais pour organiser la continuité publie un appel aux bonnes volontés afin de poursuivre dans les meilleurs conditions possibles.
Car les bouleversements sont nombreux (à commercer par un changement de coordonnées de contact, et donc une communication à recréer de A à Z, en passant par la gestion même de l’association). Si vous avez des compétences utiles à une association culturelle, et l’envie de poursuivre cette aventure unique dans le paysage associatif et culturel bandolais, c’est le moment de vous manifester, et finalement un bel hommage à ses fondateurs*.

F.M. – www.bandolais.fr
Crédit photo : Nice Matin

* Mme Claude Cravero ne reprendra pas son rôle cette année au sein de l’UTL pour des raisons parfaitement compréhensibles.

Disclosure : je n’aurai pas le plaisir de reconduire cette année mon cours « Culture Informatique et Internet » des 2 années passées pour des raisons d’agenda professionnel, mais assure toujours provisoirement le webmastering du site de l’UTL (rôle strictement limité à la mise en ligne des informations qui me sont communiquées par l’association).





Un commentaire

  • danielle RASTOIN-REVOLON

    Même si je ne connaissais pas personnellement Madame et Monsieur CRAVERO, j’ai beaucoup entendu parler d’eux depuis de nombreuses années pour leur implication efficace dans le domaine culturel bandolais et leur action au sein de l’UTL.

    Sincères condoléances à Madame , et ses proches.