L’honneur des sauveteurs de Bandol

  • Publié le 20 Juil 2010
  • Commentaires fermés sur L’honneur des sauveteurs de Bandol
  • HumeurNautisme

J’ai publié lundi un article basé sur un courrier de Carine PINET, témoignant d’un incident à la plage de bandol dite « Bleu Citron », mettant en cause les sauveteurs en charge de cette plage.
Le chef de secteur des sauveteurs y a répondu par un commentaire au pied de cet article, mais comme à mon habitude je tente de donner autant de visibilité à la réponse qu’à la mise en cause, et vous propose par cet article d’aller lire le texte de Mr André WAUTERS répondant à Carine PINET, les articles étant davantage repérables que les commentaires.
Je m’en voudrais d’autant plus que vous le ratiez que je n’ai pas pu faire un travail d’éditeur professionnel ou de journaliste (que je ne suis pas) en allant enquêter sur les faits (Mme PINET m’assure retranscrire les impressions de plusieurs témoins, et Mr WAUTERS se targue de la reconnaissance des pompiers qui sont intervenus en relais sur cet incident).
A chacun de se faire un avis, et peut-être à d’autres témoins de confirmer ce à quoi ils ont assisté ce jour-là à l’Est de Bandol.

Voir l’article de Carine PINET
Voir le commentaire d’André WAUTERS

Frédéric METEY
www.bandolais.fr

.





Article précédent : Bandol : rouge ou rosé ?