Les rencontres du Bandolais

On n’est pas assez nombreux à bloguer sur Bandol pour organiser un Paris carnets ou Paris blogue-t-il local.

Pour autant, on est quand même quelques-uns à le faire, à titre de candidats politiques, à titre professionnel (comme moi) ou en tant que simples particuliers (comme Jaxx ou encore moi) avec des objectifs plus ou moins personnels. Et vous êtes quelques-uns à nous lire, et à commenter.

Aussi, pour qu’on mette des têtes sur les noms, et que ces échanges s’enrichissent d’autres façons, je propose un RV mensuel pour prendre un verre et bavarder de nos thèmes de façon informelle et détendue.

Que diriez-vous du 3ème mardi de chaque mois à 21H (histoire d’avoir mangé ou grignoté avant pour ceux qui finissent tard le boulot), au Nautic? Le Nautic parce qu’il y a de la place, du wifi libre, et parce que le maître des lieux est un de mes plus vieux copains bandolais avec qui je faisais de la planche dans les années 80… Je ne l’ai pas consulté mais si on dépasse la dizaine de participants (j’y crois modérément) à chaque séance, on avisera pour un mode opératoire plus organisé…

Cela nous permettrait de laisser passer les fêtes, et de nous retrouver en plein démarrage de la vraie campagne municipale le 15 janvier. Vous en dîtes-quoi ? Laissez-vos commentaires, et je ferai un rappel ici ou les modifs en fonction de vos propositions/corrections un peu avant l’échéance.





Article précédent : Café philo
Article suivant : RV avec un autre candidat

2 Commentaires

  • J’adhère 🙂 (non non, je ne « pègue » pas! )
    Je vais faire chauffer le Google Calendar 🙂

  • Cher Fred,
    Ton action de décryptage de la vie communale a porté ses fruits. Je sais pour qui voter aux prochaines municipales; je donnerai mon suffrage à l’équipe existante ou à venir qui sera en mesure de m’exposer de manière argumentée * comme tu te plais à dire, ce qu’elle fera lors de la mandature à venir pour l’Emploi et principalement pour ceux qui en sont privés sur la commune-ou sur l’inter-communalité.
    Merci à bandolais.fr.
    * Argumenter au sens où je l’entends, passe par l’énoncé d’un fait réel, concret, observable, qui amène des opinions, des avis, des ressentis qui eux-mêmes entrainent une recommandation, une stratégie, un programme d’action concret, réalisable et mesurable.
    Amitiés.
    JR
    .