Les infos de Bandol qui vous manquent…

Je n’ai pas fait de photos de la brume de chaleur qui a sévi hier sur Bandol en fin de journée, et ce matin (atténuant un peu les sensations avec de la fraîcheur humide).
Vous non plus!

Je n’ai pas parlé de l’accident d’hier (avant-hier?): une dame renversée par un camion de livraison vers la rue de la République.
Var Matin non plus m’a-t-on fait remarquer?

Eh oui, vous savez des choses que je ne sais pas ou dont je ne peux pas témoigner pour une raison ou une autre, et si vous ne les partagez pas, je ne peux pas les relayer. En particulier avec les travaux chez moi, je sillonne moins Bandol que lorsque je visite mes clients. Alors n’hésitez pas…
.





Article précédent : Bandol twitte-t-il?

3 Commentaires

  • oui une impressionnante nappe de brume de chaleur est arrivée de la mer mercredi, de Hyères à Bandol, pour ce que j’ai pu en voir. J’ai même douté un moment du tirage du feu d’artifice ! Mais le plus étonnant était la circulation à l’entrée de Bandol avec, dès la fin d’après-midi, une queue au péage d’une dizaine de voiture, et pour cause c’était bouché de Bandol dans tous les sens du rond point ! ce feu d’artifice, il fallait le mériter !

  • Jacques Laforest

    Les taggeurs ont encore sévi
    Hier , me rendant au parking souterrain de la poste , j’ai constaté que l’escallier d’accès était complètement maculé par des tags dont un à connotation antisémite. J’espère que la municipalité en a été avertie par ses services et qu’elle va faire le nécéssaire rapidemment pour effacer ces horreurs
    Jccques Laforest

  • Les cammions poubelles passent desormais a 21h15 dans la rue marçon quand nos terrasses de restaurant sont bien pleines et que les clients hallucinent( et moi aussi d’ ailleurs!) de voir « le gros camion  » escorté par la police !!