Les critiques vont finir par gâcher les fêtes à la Mairie de Bandol

  • Publié le 16 Déc 2009
  • Commentaires fermés sur Les critiques vont finir par gâcher les fêtes à la Mairie de Bandol
  • ActualitéPolitique

De retour de 10 jours à Paris pour cause de boulot au salon nautique (pour MaxSea et STW), il va me falloir replonger dans l’actu bandolaise. Pour l’instant, après les critiques d’un homme qui fût colistier de campagne, je découvre le compte-rendu du Conseil Municipal établi par le principal groupe d’opposition (UMP – François BAROIS – ancien Maire), et pour une fois après une rapide lecture, et hormis quelques digressions purement classiques d’opposants, j’ai l’impression qu’il n’est pas très éloigné de mon sentiment personnel pour avoir assisté à 3H30 d’une séance qui a duré un peu moins de 4H: à lire sur leur blog.
Si l’opposition n’a plus trop besoin de faire d’effets de manche, que d’anciens colistiers se désolidarisent, et que des observateurs non-alignés (votre serviteur) commencent à ruer dans le même sens, espérons que la majorité retrouve une part d’audition et de raison pour entendre au moins les messages convergents (il est cependant probable que les luttes intestines ne facilitent pas l’amélioration de l’ouïe).
Frédéric METEY
www.bandolais.fr

PS: je sais, je n’ai toujours pas proposé les extraits vidéo du même conseil (la vie parisienne sur un salon laisse peu de loisirs). Et si ce soir de rencontres du web bandolais fût intéressant malgré le petit comité (ça sent les fêtes qui approchent et les obligations familiales et géographiques qui éparpillent nos concitoyens), je vous en parlerai plus tard (la capitale m’a épuisé – je suis peut-être en train de devenir un authentique bandolais).
.