Les candidats aux municipales sont sur le terrain

  1. Christian Delaud et son équipe viennent de publier sur leur blog leur programme de rencontres dans les quartiers avec les bandolais.
  2. J’en profite pour signaler que le site de Marcel Bogi et Christian Palix a dans son contenu provisoire un agenda de leurs rencontres sur le terrain eux aussi.
  3. Pour Michel Sauzet, je ne suis pas sûr d’avoir eu le programme, et comme je viens de le publier, je n’aurai pas d’info privilégiée avant quelques jours.
  4. Pour le Maire François Barois, la tournée a dû s’achever récemment (je ne vois plus d’infos sur de nouvelles réunions de quartier). Et je suis sans nouvelles de Madame Canevari (si quelqu’un qui la connaît pouvait s’assurer qu’elle est au courant de l’existence de ce blog et du fait qu’une modeste partie de la campagne s’y déroule… Je m’en voudrais qu’elle passe à côté de publications qui peuvent la concerner).




Un commentaire

  • Bonsoir Fred,
    Une petite précision sur le programme des rencontres publié sur le site de Bandol Avenir s’impose ! Il ne concerne que le mois de janvier bien sûr, celui du mois de février sera publié en temps opportun.