Les « Bandol du matin » du 26 fev. 2011

Mise à jour à 12H: pas de fauve manquant au cirque – le gros chat pourrait être un gros chien errant…

Bandol « Bunan » au concours général agricole
Le domaine viticole (et quelques autres) récompensés au salon de l’agriculture de Paris, comme chaque année.

 Un (TRES) gros chat depuis avant-hier entre Bandol et la Cadière d’Azur ?
L’errance d’un félin (genre plusieurs centaines de kilos) de couleur claire, vraisemblablement échappé d’un cirque, serait l’explication à la présence remarquée de nombreux gendarmes dans le quartier de Naron hier matin. Aucune nouvelle officielle, ni nulle part sur le Net, mais les pandores auraient recommandé aux riverains de garder leurs animaux chez eux, et d’éviter les balades.

Centre agréé Apple près de Bandol (bientôt officiel)
Je ne pense pas qu’il y ait jamais eu de réparateurs certifiés Apple aussi près de Bandol (frontière Six-Fours/La Seyne)





4 Commentaires

  • Oh les nouvelles de Bandol sont bucoliques aujourd’hui ! du vin, un gros chat, une pomme…

  • Claude SEUX-BOS

    Du fait qu’en dehors d’un couple qui aurait vu une grosse bestiole, et que le cirque Zavatta n’a aucun pensionnaire en permission de sortie, après réflexion (si si ça m’arrive) je crois avoir trouvé la réponse.

    Dans ce secteur un jeune léonberg, nommé Balou, a pris la mauvaise habitude de se faire la malle de chez ses patrons. Vu la taille du bestiau à 8 mois, on peut, en ayant forcé sur le nectar produit par notre belle région, le confondre avec un fauve. Mais soyez sans crainte, Balou est un bon gros toutou. Faites quand même attention : le plus grand plaisir de cette race est de vous embrasser avec les 2 antérieurs sur les épaules. Comme la bête fera ses 80
    kilos à l’âge adulte, il vaut mieux être prévenu.

  • Faut vraiment avoir forcé sur le nectar alors, parce qu’un Leonberg ressemble vraiment à… à un chien ! En plus grand ! Si c’était un couple qui a un york, c’est sûr, ça surprend !… 😉