Les « bandol du matin » du 19 oct. 2013

Réfection de la casquette du toit de la médiathèque – Bandol.fr
La rue de la tuilerie (également connue sous le nom de « rue de l’ombre« ) va être condamnée jusqu’au 6 décembre en raison des travaux

Le Procureur poursuivra-t-il le Maire de Bandol pour infraction en matière d’Urbanisme – Bandol pour Tous
L’ancien Maire François Barois avait alerté le Préfet du Var sur les activités d’entreposage de divers matériaux sur le stade des Grands-Ponts, à proximité du puits de Bourgarel. Après PV d’infraction aux dispositions du code de l’urbanisme, le dossier est maintenant entre les mains du Procureur de la République.





2 Commentaires

  • Comme monsieur Palix, maire de bandol a pu autoriser l’entreposage de déchets sur le terrain des grands ponts, à proximité du puits du Bougarel qui alimente en partie en eau potable Bandol ?

    Est-ce de l’ignorance, de l’incompétence ou du je m’en foutisme de la santé des bandolais ?

    Dans tous les cas, c’est inacceptable !!!!

  • Pour répondre a votre interrogation, allez sur bandol.blog qui a ressorti dans un article « retour en arrière » consacré au même sujet, un même que l association Environnement Méditerranée avait consacré a ces déchets. Vous y trouverez la lettre envoyée a monsieur le maire le 14 avril et sa réponse du 30 mai.
    Nb: le « reportage » de l association couvre une période allant bien au delà de la réponse ..photos a l appui contredisant les affirmations de monsieur le maire….