Les « Bandol du matin » du 16 nov. 2011

la lettre du député au ministre de l’intérieur pour surseoir au projet LGV
Quelles que soient les intentions derrière ce courrier, il appuie la démarche des opposants à la LGV PACA.

Relevé des décisions du comité de pilotage LGV en date du 11/07/11 et celui du 17/01/11
Pour ceux qui veulent plus d’informations sur LE sujet du moment.

 Une dizaine de participants aux rencontres du web bandolais hier soir au Tchin-Tchin: beaucoup de LGV PACA dans l’air, mais aussi un tour d’horizon des expériences gastronomiques (mais pas toujours) dans les restaurants bandolais avec des retours très inégaux! Sympa et instructif.

La ville organise le débat local avec une rubrique LGV PACA sur le forum officiel de Bandol
C’est peut-être le bon endroit pour que les bandolais échangent sur ce sujet qui les concernent aussi. Et commence avec une opposition claire du Maire au projet de LGV PACA sur les propositions actuelles de RFF





Un commentaire

  • Notre député écrit au ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales… mais pourquoi pas aussi au ministre des transports? Détail certes….
    J’aime beaucoup l’expression selon laquelle sur le terrain les représentants de RFF se comporteraient comme des boutefeux…. C’est un peu la distinction entre celui qui tient l’allumette de l’incendie ( nos boutefeux) et celui qui fournit la boite d’allumettes et le bidon d’essence (nos chers hommes politiques marseillais, toulonnais et notre ex BORLOO)….