Les « Bandol du matin » 21 oct. 2010

Mistral à plus de 40 noeuds sur Bandol
C’est ce qu’ont enregistré les anémomètres de certains particuliers sur les toits de leurs résidences bandolaises dans les 24H du 20 octobre.

Une bande de jeunes voyous ont semé le désordre dans Bandol mercredi soir
Seb tweetait dès 23H30 hier soir sur un incendie rue des écoles, suivis d’autres actes de vandalisme au centre ville de Bandol.
Je n’ai pas plus de précisions (perché près de la gare, et avec encore pas mal de choses à faire, je ne suis pas redescendu en ville, désolé).

 Un petit abus de stationnement sur trottoir ?
abus de trottoirPeut-être un effet des grêves (le métro ne fonctionnait pas à Bandol hier…). Trop de véhicules ou pas assez de stationnement disponible, toujours est-il qu’à la mi-journée, les clients d’une banque bandolaise et autres visiteurs de l’immeuble Colorado avaient bien du mal à entrer ou sortir (la photo ne montre pas un autre deux-roues stationné à droite).
Sans déconner, y’a pas un conducteur qui a eu le sentiment que l’accumulation commençait à abuser?

passage étroit Occupation du domaine public de Bandol (suite)
On m’avait dit que devant les terrasses à l’Ouest de la Mairie, on ne pouvait plus croiser une poussette pour cause de passage trop étroit…
Ce cliché tend à le prouver.
Précision: quand les terrasses sont pleines, les grandes salles qui avancent devant les immeubles restent vides (en général).





2 Commentaires