Les « Bandol du matin » 14 nov. 2010

Première sur Bandolais.fr : le Maire répond à un article (ou plutôt à M. GAD et sa grève de la faim).
J’appelais à recevoir d’autres points de vue que la seule version d’Alexandre GAD dans cette affaire. Je m’en serais voulu que vous ratiez la réponse de Christian PALIX dont je crois qu’il s’agit de la première intervention hors du site et du forum de la ville.

jeanneau sur les rochers Il y a bien eu un voilier échoué juste après la largade.
Ce n’est ni celui contre la promenade, ni celui devant la plage du lido. C’est, d’après ce que je reconnais, un Jeanneau (Sun Rise ?) qui portait un autocollant de la Route du Jasmin. En fait, il a tenu la larguade parce qu’il n’y avait pas de vent, mais s’est décroché dès l’arrivée du mistral.Il était le 11 novembre dans les cailloux devant la pointe nord de la plage de Beaucour (photo ci-contre)





2 Commentaires

  • Claude SEUX-BOS

    Hier, 16 nov. le Jeanneau avait fait un demi tour sur lui même, poussé sur les rochers par le mistral. Sur la photo on le voit couché sur babord, Maintenant il est sur tribord et le pont fait face à la vague.

  • Ce matin, petit voilier a disparu !!! Deux solutions : soit il a été récupéré, ce dont je doute vu la position et la météo,soit il a sombré, option que je privilégie même si je préférerais la première