Les « Bandol » du matin 08/02/2009

.





3 Commentaires

  • muriel anguenot-harroué

    il est vrais que , bien qu’ils y aillent un peu fort sur la critique , cette programmation n’est pas tres enthousiasmante , et ne satisfera sans doute pas les ados et jeunes adultes ; a moins qu’operettes et comédies musicales ne soient  » vintage  » …. en fait , ça fait un peu troisiéme age et ça peut plaire a un certain public ;
    nous sommes tout de méme tres loin des  » folles nuits  » bandolaises d’il y a ….bref , passons .
    par contre dans Bandolmag , pas trace de la programmation sur Bendor , y a t il des soirées jazz , elles étaient si sympas l’an passé ?
    pardon , c’est Bandol couleur provence …

  • soyons objectif, cette année les animations ne sont pas au rendez-vous. une personne (touriste habituée à venir à BANDOL environ 1 an sur 2 ) me disait l’autre jour « il y a moins de monde cette année à BANDOL ».
    je lui ai répondu que je ne pensais pas mais que, comme il y a moins d’animations notamment le soir, il y a moins foule.
    certains s’en porteront peut-être mieux mais il est vrai qu’on est loin du M6 LIVE !!
    sans regretter ce dernier (quoique…car j’ai pu voir TINA ARENA que j’adore) car très onéreux pour les finances communales ai-je entendu ou lu, il est vrai qu’on pourrait mieux faire…
    par ailleurs, comme à SANARY c’est le désert « animationnel » aussi, il faut aller assez loin pour trouver quelque chose d’interressant (LE THORONNET, CARQUEIRANNE, TOULON, HYERES, LA GARDE etc..).
    souhaitons que ce ne soit qu’une année de transition.
    mais, au fait, l’été n’est pas fini : peut-être qu’AOUT va nous réserver de bonnes surprises (en dehors de la THONADE car je souhaiterais vraiment qu’on laisse ces thons tranquilles : ils sont en voie de disparition rappelons-le).

  • Pour être dans le commerce j’ entends les vais des vacanciers et autres ! et c’ est pas trés heureux comme commentaires ! certes ce n’ est pas une bonne période pour personne mais Bandol est ( voir était) une station balnéaire mais qu’ est ce qu’ on leurs offres aux touristes ? guguse avec son violon , Dj senior a toutes les sauces …ATTENTION a l’ avenir !! plus d’ animations pour la tranquilité de Certains c’ est dangereux a mon goût !
    Et essayons de faire les bon choix car essayer d’ acceuilir des YACHT en face d’ un manége pour enfant et d’ un baraque a glace c’ est un peu contradictoire ! et les stars international du futur hôtel ils vont faire quoi ? rester dans leurs chambres ????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
    Esperons que l’ année prochaine ce soit mieux !