Les « Bandol » du matin 04/11/2010

  • Plus que les résultats, ce sont certainement les photos (belles images du spot de Renecros) qui intéresseront le plus largement les bandolais.

  • Réactivité à saluer côté mairie sur la partie annuaire de la ville sur le site de Bandol: la coquille typographique de ma fiche professionnelle que je signalais a été corrigée, les cybercentres et les prestataires informatiques sont maintenant dissociés, et l'association des commerçants appelle à lui signaler toutes les corrections ou inscriptions à centraliser pour aider la ville à établir un annuaire fiable et efficace. Les dossiers avancent, et parfois parce que quelqu'un décide de mettre un coup de collier (je suppose que d'autres corrections auront été remarquées au gré de vos visites). Bien

  • Pour ceux qui cherchent un emploi dans la restauration ou l'hôtellerie à Bandol, mieux vaut fréquenter un des partenaires organisateurs de cette manifestation intéressante. Sinon, c'est a posteriori qu'ils apprennent l'existence de ce "jobdating" mieux médiatisé après qu'avant, non?

.