Les « Bandol » du matin 03/24/2010

  • Ca préfigure peut-être le type de communication qu'on trouvera dans le futur blog municipal s'il voit le jour. Christian PALIX nous fait l'état des travaux qui s'achèvent, sur leur coût, sur leur suite, et nous dit même ce qu'il faut en penser… Ca mérite vos commentaires (mais ici parce que sur le site de la Mairie, c'est pas encore possible).

.





4 Commentaires

  • c’est de l’autosatisfaction  » belle réalisation … tres appréciée  » , notre avis n’est pas souhaité , ni requis .
    460 000 euros de goudron sur le budget développement durable de la ville ? je plaisante … le parc arboré et vert sur le port qui doit remplacer le parking ( qui devient souterrain et gratuit pour les bandolais ) est en projet en continuité de cette magnifique réalisation provençale . je plaisante …bon , a quand la prochaine dépense a 1 million et demi d’euros en cette période de crise ?

  • Je me demande quelle va être la zone de l’installation de la vidéo protection portuaire. Parce que si le vandalisme doit être assez restreint dans cette partie très visible et passante du port, au parking du stade les voitures fracturées et les bateaux visités sont nombreux… ça serait une bonne chose !

  • Pour ce qui est de la vidéo-surveillance, j’ai le plus grand doute quant à son efficacité … la nuit. A moins que la technique est fait de très gros progrès, les bandes vidéo permettent de voir des silhouettes, mais en aucun cas de reconnaitre les personnes.

  • Pourquoi systématiquement faire allusion à ce qui soit disant n’a pas été fait ou négligé
    La Mairie devrait se contenter de parler de ses réalisations , c’est sur celles ci qu’ils seront jugés
    Au fait ou en est la construction du nouveau casino , le parking souterrain sur le port