L’équipe Delaud officialise sa position sur son blog

Mon outil d’abonnement aux blogs me signale que Delaud est le premier à communiquer sa position au lendemain des deux journées de négociation/fusion des listes.

Chez Sauzet, pas encore de communiqué, mais j’imagine que ça ne saurait tarder.

En revanche, pas de précision sur la composition de la nouvelle liste, ni sur une éventuelle réunion publique dont il paraît difficile de faire l’impasse, en tous cas dans la situation de ces 2 listes fusionnées…





Article précédent : Barois et Paecht
Article suivant : Autocritique téléphonée

3 Commentaires

  • @ Fred
    Je ne vais pas te citer tous les noms, ils sont dans Var Matin de ce jour. Simplement il y a Sauzet tête de liste, Delaud est troisième, il y a 16 membres de l’ancienne équipe à Delaud et 13 de l’ancienne équipe à Sauzet.
    La réunion est prévue salle Pagnol, vendredi 14 à 18 heures
    Infos prises sur Var Matin de ce jour
    gervais serge

  • Décidement,
    M Sauzet fait un parcours surprenant, impressionnant dans cette élection, voir même impérial ; je pense que Kayser SAUZET (moi qui classe « Usual suspect » dans mes films préférés), lui sied tout à fait !

  • Var matin de ce jour 13 mars 2008 publie une déclaration de Maryse Lanfranchi.
    Bien que n’étant pas encartée, ni à l’UMP ni ailleurs, elle dénonce elle aussi le non respect des promesses initiales faites par M. Sauzet à ses colistiers (Promesses qui devaient être multiples et adaptées à l’interlocuteur!!).
    Maryse, je tiens à te féliciter et même si nous n’avons pas toujours été en parfait accord, je te remercie pour ta droiture et surtout être fidèle à ta conscience.
    Par ta déclaration, tu confirmes mes dires depuis janvier.
    Je profite de l’occasion pour annoncer les réunions publiques.
    Ce soir F. Barois, demain M. Sauzet et Samedi C. Palix
    gervais serge