Lectures complémentaires

Vous êtes quelques-uns à m’avoir signalé l’article sur les toscans de l’ouest-Var… Je vous remercie de ce renfort sur la veille relative à ce qui concerne Bandol.
Mais je ne pensais pas rebondir dessus ni le signaler. Car cet article comme beaucoup d’autres figure déjà automatiquement dans Bandolais.fr:

googleflux.jpg
En colonne de droite, sous le carré de pub, j’ai inséré un outil qui mentionne automatiquement tout ce que Google repère de nouveau comme publications relatives à Bandol. Parfois le titre et le contenu ne sont pas explicitement liés à Bandol, mais d’une façon ou d’une autre la ville est citée, que ce soit pour ses vins, pour son architecte vedette qui opère un peu partout en France et dans le monde, pour des manifestations dans lesquelles Bandol est représentée, etc..
J’évite donc de faire des articles redondants par rapport à ces informations qui sont déjà présentes sur le blog, et ne les reprends que quand j’ai une opinion personnelle complémentaire à exprimer. Bref, n’hésitez pas à regarder un peu au-delà de la colonne centrale: il y a d’autres choses qui vous intéressent dans Bandolais.fr… Et en particulier ces jours-ci durant lesquels j’ai un peu de mal à trouver le temps de bloguer (ou tout simplement d’aller pêcher les sujets), n’hésitez pas à élargir votre surf sur ce blog.
.





Article suivant : Autres modules bandolais