Le programme du Maire en « direct live »

Corrigé suite au commentaire de Christian Delaud:



Fichtre, j’ai oublié de vous rappeler un peu en avance la réunion publique de présentation du programme du Maire (le café philo de ce jeudi aussi d’ailleurs). Vos boîtes aux lettres ont dû recevoir un papier vous le rappelant, mais je m’en veux de ne pas appliquer strictement le même régime à tous les candidats.

C’est donc aujourd’hui, ce vendredi 15 février à 18H00 au centre culturel de Bandol, que François Barois expliquera ce qu’il projette en cas de second mandat…

Peut-être le favori de l’épreuve, à cause de son statut de Maire sortant, et étant seul candidat à bénéficier d’une investiture de parti, ce RV me paraît immanquable pour tous ceux qui veulent vraiment s’intéresser à cette élection. Ce sont les urgences professionnelles d’une semaine un peu bousculée pour moi qui décideront, mais je vais faire mon possible pour y être, et entendre notamment les questions qui lui seront posées par les bandolais…





Article suivant : Usurpation d’identité

5 Commentaires

  • @ Fred, Bonjour,
    François Barois n’est pas le seul à avoir une investiture de parti.
    Bandol Avenir, la liste de Gauche et d’Ouverture que je conduirai, a l’investiture des Partis Socialiste, Communiste, Radical de Gauche et du Mouvement Républicain et Citoyen.
    Christian Delaud

  • les investitures de la gauche plurielle.
    Un ou deux oublis dont  » Besancenot »
    H.Burillard

  • Fred, merci pour la Pub, concernant la réunion de ce soir……..
    HB

  • PAS DE BOOGI BOOGI

    Ca y est le programme et la liste sont en ligne sur le site barois.fr.
    Première réaction : une liste avec des pointures et un programme qui fera à mon avis pâlir les autres listes.
    Le programme est très concret, riche et sans démogagie comme j’ai pu le voir ailleurs.
    Seul bémol on aurait peut être voulu en savoir plus sur le projet du stade des grands ponts, ce sera je présume chose faîte à la réunion de ce soir à laquelle je ne n’ai malheureusement pas eu le temps de me rendre.

  • @ Burillard: j’accepte les remerciements, mais ce n’est pas de la pub. Si vous comprenez mon attitude de blogueur citoyen, vous savez que je veux juste stimuler la démocratie, que le débat ait lieu, que le plus possible de bandolais s’intéressent à cette élection pour notre futur commun.