Le groupe Barois s’exprime sur le huis-clos de mercredi à Bandol

Le blog Bandol pour tous vient de publier sa réaction au Conseil Municipal de Bandol qui s’est tenu mercredi 28/07/2010 à Bandol et à huis-clos. On notera un argumentaire qui se tient en défaveur du huis-clos (qu’a exprimé François BAROIS au tout début dudit Conseil Municipal). Chacun observera également que cet article ne vient en aucune façon aborder les problèmes de retransmission vidéo ou publicité devant être faite de ce Conseil aux conditions particulières. Pour ma part, j’en déduis que François BAROIS n’avait pas d’éléments lui permettant de promettre un Conseil cassé par le Tribunal Administratif au cas où une diffusion vidéo ultérieure avait eu lieu… François BAROIS avait ses raisons (respectables) pour être opposé au huis-clos, a émis une hypothèse « menaçante » encore infondée, et le Maire qui fait ses premiers pas dans le sens d’une augmentation de la démocratie locale s’est « couché » (manque de logique et de sang-froid) par manque de préparation d’une question assez emblématique.

Ca commence à bigrement se préciser!

Frédéric METEY
www.bandolais.fr

.





Article précédent : Bandol tient son champion !

4 Commentaires

  • je pense qu’aucun ne pense réelement à Bandol. Vous tous nuls

  • POUR FANTOMETTE
    Je pense à Bandol! JE NE SUIS PAS LA SEULE, sur ce blog. Il faut admettre que c’est triste de voir des élus se disputaient « un poste » Eux ne pensent pas à Bandol. Que faire?

  • Pour fred Metey
    Quelles sont « les raisons personnelles » qui opposent Bogi à Pallix ?

  • Aux prochaines éléctions j’aimerai voir une toute nouvelle équipe, de personnes qui aiment Bandol véritablement et qui sachent s’occuper de la ville et des Bandolais avant leurs petits interets personnels. Pourquoi pas un jeune (sérieux et dynamique)? Avec des idées novatrices, modernes…qui serai d’un grand bénéfice pour une ville qui sombre année apres année.
    Je pense que les aires Bogi, Barois et Palix ont étaient des échecs, la prochaine fois il faudra donner la chance à quelqu’un qui à vraiment envi.