Le « Fig Mag » cause du clocher de Bandol

Encore un titre racoleur (et erroné)! En fait, le Figaro Magazine du 3 avril 2010 met un coup de projecteur sur quelques tables sélectionnées par le « Bib gourmand ».
clocher fig mag.jpgEt Bandol y figure pour le restaurant « Le Clocher« .

Voici l’extrait de l’article qui le concerne (merci à celui qui a pris soin de me transmettre info et illustration).

Et bravo au Clocher qui régulièrement participe à la réputation de Bandol par la notoriété dont il jouit!

Frédéric METEY
www.bandolais.fr

Pour savoir où ça se passe, cliquez sur le « pin » ici:pin.gif
PS: A noter qu’à la Mairie on est tellement fan du Clocher qu’on a jugé bon de…/…


…/… le faire figurer dans les services médicaux!
Certes, la rubrique de l’annuaire est la bonne (Annuaire > Bars et restaurants > Restaurants > Le Clocher), mais regardez le titre de la page! Comme je suppose que ça va être corrigé, je vous joins la capture d’écran:
clocher médical.jpg
C’est vous dire si manger au Clocher est bon (même pour la santé)!
En fait, ça dépend de la façon utilisée pour arriver sur la page.
(information pour Patrick DURVILLE – ou autre webmaster – dont j’ai vu qu’il avait commencé à publier des articles sur le site de la Mairie, c’est quand on utilise les mots-clefs dans le moteur de recherche de Bandol.fr que les résultats se retrouvent avec un titre de page « services médicaux »: si jamais on le charge de débugger le truc avec l’agence qui a réalisé le site…).

VAR21 medical.jpgMême VAR21 peut apparaître comme un service médical, ce qui en un sens n’est pas faux non plus (message de service à l’attention du webmaster de la ville: VAR21 s’écrit sans espace, sinon, on ne le trouve pas dans les recherches par mot-clef): là aussi, au lieu de naviguer dans l’annuaire, il suffit de faire une recherche via le moteur du site, et hop, VAR21 devient un service médical (consacré aux maladies informatiques, cela va de soi).

.





3 Commentaires

  • Bandol couleurs de Provence confond un Bid avec un Bib. Comme quoi inverser le sens de la marche d’une lettre peut avoir de drôles de conséquences!

  • @ jean ,
    ça me rappele l’attelage de  » frissons  » ….

  • Belle et rapide correction sur le problème que je signalais sur les titres de pages. Quand vous faîtes une recherche sur le site de Bandol, les pages de résultats pour les commerces affichent maintenant comme titre, le nom du commerce en question…
    Dommage que l’agence web qui a livré le site n’ait pas peaufiné ça plus tôt, et bravo aux personnes qui en Mairie ont su réagir.