Le conseil de Trip Advisor pour Bandol

C’est via Trip Advisor qu’un ami a repéré un restaurant qui va sur ses 2 années d’existence à Bandol :

le Rendez-Vous

Testé récemment avec ce même ami qui a choisi de bisser cette table avec nous, on confirme, le rapport qualité/prix est rarement égalé à Bandol. L’effort de présentation rejoint une certaine originalité sur plusieurs plats, l’addition reste très mesurée et dans la logique d’une adresse un peu en retrait du port (on est rue Vincent Allègre, en remontant à gauche derrière l’église). La déco est suffisamment tranchée pour que certains adorent et d’autres réprouvent, mais il y a en tous cas volonté d’habiller un local qui n’offrait pas des possibilités immenses.

Ce restaurant s’ajoute à la liste bandolaise des tables bien tenues par des couples travaillant seuls et dur, et qui font honneur à leur métier: souhaitons-leur d’étendre leur notoriété sur Bandol et au-delà, avec la bienvenue (tardivement) à Bandol.

F.M. – www.bandolais.fr

 





Un commentaire

  • […] l’église. Tous ces établissements dans lesquels ils sont souvent seuls ou en couple, comme le précise Fred à propos du restaurant le rendez-vous, pour faire tourner les marmites! Aujourd’hui […]