Le bêtisier de 2012 à Bandol

Pour ne pas se fouler l’imagination, calquons ce billet du dernier jour de 2012 par un bêtisier bandolais sur le modèle de la tendance qui revient chaque fin décembre dans les médias. Sauf que ce sera à vous de signaler en commentaires les plus belles cagades de l’actualité à Bandol durant les 12 derniers mois :
– Pas besoin d’aller chercher loin, les archives du blog recèlent pas mal de matière.
– Inutile de faire long, mettez juste un lien vers votre boulette favorite en copiant/collant l’adresse web de la page source dans votre commentaire.

Moi je me contenterai d’ajouter une capture d’écran que nous devons à un internaute* qui a eu le temps de figer cette image avant que le webmestre de la page Facebook de l’Office du Tourisme ne réagisse : joli message bien lourdaud et autant déplacé que stérile dans le plus pur style militant (version très très basique)… On en trouve dans tous les camps, et j’ai interrogé l’intéressé : il ne connaît pas ce fan trop zélé dont il ignorait qu’il s’était lancé dans ce genre d’action.
Pour achever de justifier cette irruption dans le bêtisier, si le webmestre a réagi en supprimant ce message typiquement trollesque, cela n’empêche pas un professionnel de l’immobilier de squatter le mur Facebook de l’Office du Tourisme de Bandol avec sa pub, depuis la création de ladite page (et encore à l’heure où j’écris). Les services communication des (de toutes les) communes vont devoir s’initier un peu plus à ce qu’on appelle aujourd’hui le « community management« …

F.M. – www.bandolais.fr

* il n’a pas jugé utile de répondre à mon mail lui demandant s’il pouvait être cité comme auteur de ce signalement…





2 Commentaires

  • Bon ben la préparation du réveillon vous aura plus passionné que le bêtisier local… Je ne vous en veux pas. Mais pour la peine il faudra relire l’INTEGRALITE des archives!!!

  • Après avoir compris qu’il fallait cliquer sur l’image ….

    Excellent !!!!!

    Ils sont trop marrant dans cet office de tourisme. Ils ouvrent une page facebook pour publier de la propagande de l’opposition de gauche.

    Je suis mort de rire ….. merci, ça fait du bien de rigoler autant en ce début d’année.

    Continuez ainsi, nous en avons besoin en ces temps moroses.

    Bonne année à tous et merci pour tout.