La station GDF de Bandol

Pas très loin de la gare, dans le prolongement de l’avenue du 11 novembre, la station de gaz de Bandol borde le chemin de Saint-Marc. Et le 1er mai dernier, en remontant à pied, j’ai été surpris de voir à quel point le site est de moins en moins sécurisé…
Gaz Bandol Gaz Bandol
Moi qui croyait qu’on vivait encore plus ou moins sous le régime des plans Vigipirate!…





4 Commentaires

  • Et on voit très souvent des gens s’y garer et prendre le train, le portail s’ouvrant avec une télécommande… et je doute qu’ils soient de GDF ! 🙂
    Ca sent le gaz tout ça 🙂

  • le Gazometre.
    vous signalez à la municipalité actuellle un danger qu elle va prendre en compte –
    mais vous oubliez que les municipalités precedantes n’ont a ce danger rien fait.
    elles ont a laissé construire un grand immeuble et – ce danger ne devait interessé personne – car le propriétaire de l’hotel situé a quelques metres a coté est colistier dans la liste de l’ancien maire.
    je constate vos interventions actuelles qui sont le « present » (que vous etes) a un « passé » (que je suis) – aussi chaque intervention je vous informerais pour mémoire car vous sollicitez la nouvelle municipalité qui n’a aucun passé²;² mais que vous demandez certaines actions ou travaux que la precedante n’a pas pris en compte
    Cordiales amities – LE PASSE –

  • @ Max Moutte:
    Max, il ne faut pas prendre tout ce que j’écris pour une attaque contre la Mairie. Je ne rends pas responsable de tout une équipe à peine installée, et j’ai été assez critique envers Barois pour qu’on sache que dans mon esprit l’équipe précédente assume l’essentiel des points noirs qui subsistent ou ont été créé.
    Je suis passé assez souvent devant le gazomètre pour savoir que le grillage était dans un état déplorable, et si j’ai fait la photo cette fois, c’est que maintenant il est complètement couché. Et dans ma tête c’était la responsabilité de GDF avant d’être celle de la Mairie…
    Je ne connais pas le passé (de ton point de vue), mais de grâce, accorde-moi que j’ai assez de mémoire pour me souvenir de la situation d’il y a seulement quelques mois. Enfin si j’étais versé dans la manipulation, je pense que ça se saurait et que ce blog aurait perdu toute crédibilité depuis longtemps.
    Reste que la municipalité actuelle n’est pas vierge de tout passé, Marcel Bogi retrouvant son poste d’il y a 7-8 ans en arrière, et il peut assumer des choses aussi (le 11 novembre aurait pu être traité avant Barois par exemple).

  • Fred
    je prends en compte que tes ecrits – mais je m’insurge contre les critiques envers les municipalités que l’on met tres souvent responsables de maux de la commune et quelques en soit les élus .
    au mandat de 1977 à 1983 j’ai été élu dans le groupe de l’opposition , mais j’ai approuvé les tres bonnes réalisations du maire en fonction car il a valorisé la commune.
    je te propose de t’informer lorsque tu as besoin du « PASSE » sans rancunes
    internautes – pour mieux connaitre Bandol et apporter à vos ecrits une meilleur connaissance ; je vous propose une visite pedestre commentée de la commune de bandol
    Cordiales Amities a tous Max