La lettre d’info électronique de Bandol: top départ !!!

J’en parlais il y a peu: la newsletter proposée en bas à droite du site de la Mairie est cette fois activée.
newsletter.jpg
Ceux qui s’étaient inscrits dans l’espoir de recevoir régulièrement par mail des infos municipales ont dû découvrir ce samedi l’annonce du prochain spectacle programmé à la Médiathèque (salle Jules Vernes). En tous cas c’est arrivé dans la boîte mail de quelques bandolais que je connais, et dans la mienne.
Tous les gourmands d’information sur notre ville que vous êtes peuvent se réjouir: sans préjuger ni de la fréquence ni de la nature des envois qui seront faits par ce biais, on sait maintenant …/…


…/… que l’équipe municipale veut s’approprier les outils existants. Elle utilisera davantage les canaux de communication qui s’offre à elle pour faire vivre la cité, et informer les bandolais de la façon que chacun préfère. Il faut vivre avec son temps.
Vous étiez déjà abonnés au « flux d’information » de bandolais.fr ? Eh bien filez donc tout droit sur le site de la Mairie, et inscrivez-vous à la Newsletter. Si le service communication dispose des moyens d’une action pertinente, vous avez de bonnes chances de ne plus trop manquer d’informations sur notre cher Bandol. Il ne manque plus que quelques vocations de blogueurs indépendants se révèlent chez 3 ou 4 de nos concitoyens pour que nous ayons un panorama riche et diversifié de notre ville, au moins pour le canal internet.
.





3 Commentaires