La diffusion de Bandol Mag

Ce matin dans la boîte à lettres, le magazine de Bandol, N°17 pour septembre/octobre 2011. J’ai de la chance, puisque tous les bandolais ne le reçoivent pas, et certains s’en plaignent cycliquement auprès de moi.
J’ai foncé sur le site de la ville pour vous faire le lien vers sa version électronique, afin de la signaler justement à ceux qui sont privés de cette lecture, et pour tous les allergiques au papier, à ceux qui préfèrent le lire sur leur tablette tactile, etc., mais non, alors que cette version PDF a été produite forcément avant le tirage et la distribution du magazine, le numéro 17 de Bandol Mag n’est pas encore en ligne sur Bandol.fr…

Quand vous me lirez, je suppose qu’en Mairie on aura corrigé ce retard, et que vous aurez accès à l’édition électronique, mais pour l’instant, la diffusion de Bandol Mag reste aléatoire… Et comme je n’ai pas encore eu le temps de le lire, c’est à vous de faire les commentaires.

F.M. – www.bandolais.fr





6 Commentaires

  • […] ce que je sais, la date d’impression de Bandol Mag n°17 n’ayant pas permis de passer l’info sur les primaires socialistes qui supposent une […]

  • La mairie m’a répondu là:
    http://www.bandol.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1432:bandol-magazine&catid=291:actualites-diverses&Itemid=1001

    Reste que si la version électronique existe, validée par un « Bon à tirer » pour envoi à l’imprimeur, il n’y a aucune raison de ne pas le mettre en ligne ou d’attendre que la version papier soit en cours de distribution ou finie de distribuer : surtout si le numéro s’appelle septembre/octobre et qu’on est déjà le 20 septembre… Sinon on doit pouvoir économiser du papier en ne publiant que les pages d’octobre!
    Ce n’est pas un bimensuel bimestriel: c’est un mensuel qui ne paraît qu’un mois sur 2. Je taquine encore? Bon OK, je sors.

  • Non non non 😉

    Bimensuel : qui parait deux fois par mois ! On en est loin !

    Mais pour suivre ta logique, on dirait alors que Bandol Mag n’est pas un bimestriel mais un mensuel qui ne paraît qu’un mois sur deux !

    Jacques

    —————————
    NDLR: bien vu Jacques. Il fallait évidemment lire bimestriel, ce qu’est le magazine de Bandol

  • IL SERAIT BON DE CONNAITRE LE COUT DE CE JOURNAL QUI N EST Q UN MOYEN DE PROPA

  • SORRY je reprends
    un moyen de propagande de la Mairie et un auto-satisfecit

  • Catherine Lassaque

    De fait, depuis que nous avons mis un badge « Pas de publicité, merci » sur la porte d’entrée, nous ne trouvons plus Bandol Mag dans la boîte àlettre. Nous avons cru qu’il s’agissait d’une bonne analyse par la municipalité de la nature de sa publication, mais à vous lire, je conclue qu’il s’agit seulement d’un problème de distribution.