Justifications de la Mairie pour la seconde affaire de manège

Dans la première affaire de manège à Bandol, (jusqu’ici) il a fallu se contenter d’une réponse basée sur le pouvoir discrétionnaire du Maire.

Petit manège varois - BandolPour la nouvelle affaire, l’effort est à noter, le Maire communique via le forum de la ville en donnant des justifications à l’arrêt de l’autorisation d’occupation temporaire du vieux manège (situé dans l’angle du port réservé aux pêcheurs). C’est à lire, aussi parce que ça donne des indications sur le réaménagement du quai de Gaulle que prévoit la Mairie pour la seconde partie du mandat en cours (j’y trouve l’écho à l’un de mes vieux articles).
Cependant tout le monde n’est pas convaincu par cet argumentaire, et il ne faudra pas longtemps pour qu’on reparle du « petit manège varois ».

F.M. – Bandolais.fr





Un commentaire

  • monsieur le maire le Dr Palix prend de sacres libertés en se qui concerne le petit manege varois, faire prendre des photos pour justifier ses decisions me parait derisoire, le lino abimé ne gene vraiment que lui, quand au vitres brisées ce n’est que du vandalisme qu’il n’est toute fois pas capable de faire stopper par sa police!! quand a la securité depuis toutes ses années il ne c’est jamais produit aucun accident et l’assurance qui est parfaitement a jour n’a jamais fait que du benefice avec ce commerce. je pense que monsieur le Maire devrait s’interesser a l’opinion de ses administes, que dirait-il si du jour au lendemain on lui demandait de degager ,mais la vrai question est,a qui profitera le crime?? en attendant beaucoup d’eau va passer sous les ponts.