Joyeux Noël, bandolais!!!

Demain, certains seront déjà en vacances, et le soir, c’est sûr, l’immense majorité des bandolais réveillonnera, ici ou ailleurs.
Alors il est peut-être temps de vous souhaiter un bon réveillon, et un joyeux 25 décembre, avec une pensée pour ceux qui resteront dans l’affliction, ou simplement seuls.
Côté bandolais.fr, je ne garantis rien concernant le rythme de publication pendant ces fêtes, même si je reste à Bandol. Le lectorat est un peu moins régulier dans ses visites ces tout derniers jours, et moi-même j’ai besoin de faire baisser un peu la pression (mais je publierai les contributions que vous souhaiteriez me faire parvenir, surtout ne retenez pas vos velléités de participation…).
Et puis je ne peux qu’une nouvelle fois remercier ma « chef du service illustration », l’incontournable photographe et graphiste qui s’est fendue d’une nouvelle bannière pour ce blog, afin de passer cette période des fêtes dans le ton. Vous avez le droit de mettre « merci Nathalie » en commentaires (ça serait même gentil pour elle)…
.





Article précédent : Covoiturage : Bandol aussi
Article suivant : Bandol, bien avant

5 Commentaires

  • Bravo … et merci Nathalie !!! Et ce n’est pas parce que mon frère le demande 🙂
    Bises et JOYEUX NOEL à Bandolais.fr et à sa graphiste très douée …
    Carine

  • Puisque le chef le dit : Merci Nathalie. mdr
    Magnifique bannière.
    Joyeux Noël à tous, et Bon bou d’An

  • RASTOIN Danielle

    Très beau cadeau de fin d’année que cette nouvelle bannière pour Bandolais.fr…merci à Nathalie et bonnes fêtes à tous les lecteurs.
    Danielle

  • Je profite de cette tribune pour souhaiter à tous les bandolais de souche ou récents (ils sont égaux dans mes pensées) de passer de Bonnes Fêtes de Fin d’Année.
    Que cette période de l’année soit l’occasion de retrouvailles et de festivités.
    Merci Nathalie pour tes bandeaux et ta participation active à bandolais.fr (articles et photos).
    Et un grand merci à Fred pour la création de bandolais.fr, son investissement désintéressé dans cette activité au détriment de sa vie professionnelle et personnelle, et la justesse de ses propos dans tous ses articles.
    Bandolais.fr est le cordon ombilical entre Bandol et moi lors de mes fréquents déplacements et je ne rate jamais une occasion de me ressourcer même à l’autre bout de la planète.
    Je ne connais pas le taux de fréquentation des bandolais expatriés mais j’espère qu’ils utilisent ce lien.
    Je formule mes voeux pour ces bandolais du bout du monde, particulièrement pour les membres de ma famille et pour Raphaëlle Guillon dont le combat pour la cause humanitaire m’émerveille.

  • Bon Noël et bonne fin d’année à tous avec un petit plus pour Nathalie et Fred.
    Même si je suis moins souvant à Bandol (la faute au coeur!!), je consulte presque tous les jours le blog.
    Je vais faire mon possible pour assister au prochain Conseil Municipal, car je n’ai pas su assurer ma relève!!!
    A bientôt
    Serge