Je suis vexé!

Comment?! Je viens de faire un tour de mon périmètre en ligne et je constate que vous avez été jusqu’à consulter 2500 pages de ce blog en une journée, et pas deux d’entre vous qui ont voté pour Bandolais.fr?!!!

Pas deux, non! UN, et un seul d’entre vous est allé faire briller le web bandolais au Festival de Romans de la création sur Internet. Qu’il se dénonce (je soupçonne Jaxx)!

Hop, glissez dans le monde numérique, et allez me découvrir le contenu de tous les sites et blogs mis en avant par le Festival de Romans: profitez-en pour voter pour votre blog préféré (faîtes comme si c’était le mien), et avec un peu de chance (et beaucoup d’indulgence de la part du Jury, parce qu’il y a de sacrés bons blogueurs dans la catégorie) peut-être qu’on causera de la démocratie locale via Internet à Bandol en dehors de Bandol… Et puis je sais pas bien ce qu’il y a à gagner, mais avec un peu de chance on m’offrira un billet de train pour la prochaine Apple Expo de Paris en Septembre.

Bandolais.fr est vers le début de la page de la 16ème catégorie: Blog politique/expression citoyenne:

http://www.festivalderomans.com/festival_de_romans/participants/

Bandol est labellisée ville Internet Oui ou Non? Zou!… (faut 3 clics… et avant fin mars)

Pourtant j’avais bien mis le joli logo du Festival avec un lien direct en colonne latérale de mon blog…?! (soupir) …Comprends pas. Faut tout leur dire… 😉

Plus sérieusement: merci d’avance, pour ma renommée de spécialiste du web, et pour la renommée de Bandol

Festival de Romans

Recommandé par des Influenceurs





Article suivant : De quel droit?

Un commentaire

  • ‘Soir…
    Autant le dire tout de suite… Le premier vote n’est pas de moi,mais vieux motard que jamais !
    Gomenasaï Fred-san
    (Pour ma défense, le site est un chouilla bordélique 🙂 )