Incident avenue du 11 novembre

PompiersUn incident avenue du 11 novembre bloque complètement l’artère principale en cette fin de matinée.

En plus des travaux qui amputent l’avenue de sa moitié descendante, pompiers et police municipale ont coupé le sens montant.

Ne reste plus que la rue des écoles pour remonter dans Bandol à peu près par le centre… On peut s’estimer heureux qu’avec cette durée de travaux sur un axe aussi essentiel, ce genre de pépins ne nous ait pas encore été infligé trop souvent.





Article suivant : Cambriolages à Bandol ?

2 Commentaires

  • Là où l’on peut apercevoir le camion de pompiers, le long du cimetière, on est obligé de circuler sur la voie car les pietons manquent de passages dédiés. Plusieurs fois par semaine, les endroits prévus pour les piétons changent, et sont régulièrement bloqués par des barrières malgré une grosse flèche avec « Piétons » censé nous imposer le passage.
    Nul doute que le coordinateur SPS va se faire taper sur les doigts, dire qu’en montant ce matin j’ai failli noter son numéro sur le panneau affiché au rond-point.
    Enfin bon, tu n’a pas dit si c’était un incident de personne… j’espère que c’est pas le cas… néanmoins, on nous fait prendre pas mal de risques.
    @+

  • Je n’ai pas su quel était l’incident, aperçu de loin. Mon agenda ne m’a pas laissé le temps de plus de curiosité, et malgré ce blog, je ne me sens pas encore vraiment l’âme d’un reporter local…